Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en janvier

Moc Chau - fleurs de prunier

Voyagant au Vietnam en janvier, les touristes ont l'occasion de ressentir l'ambiance de Ho Chi Minh ville dans la fête de Nouvel An ou admirer les fleurs de pruniers couverts tous les champs à Moc Chau...

Da Nang

Le météo à Da Nang est l‘harmonisation entre celui du Sud et du Nord. Deux saisons se différencient clairement: saison pluviale (de août à décembre) et saison sèche (de janvier à  juillet). Les mois d`hiver (décembre, janvier, février) correspondent aux voyages car la température est environ 18-23° C. Particulièrement, le montagne de Ba Na de hauteur 1500 m ayant la température moyenne de 20°C est considéré comme  ‘‘Nouveau Paradis touristique du Vietnam’’


Montagne Ba Na- "Nouveau paradis touristique du Vietnam"

Le voyage en janvier à Da Nang est économique. Il est possible de combiner avec les autres incontournables tels que Hué, Hoi An dans un circuit au Centre en 4 jours. Il fait doux, n'y a pas d'orage et le prix des services est moins chers qu`aux autres moments.
En savoir plus sur les tours: 
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours  
Voyage de luxe pas cher au Vietnam 15 jours 14 nuits  
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours

Ho Chi Minh ville

En janvier, il fait peu ensoleillé à Ho Chi Minh ville (la durée d`ensoleillement est environ 5 heures par jours). La température moyenne est comprise entre 22° C et 33°C, c'est le temps idéal pour découvrir cette ville ainsi que les merveilles du Sud en une semaine.
Visitant à Ho Chi Minh ville en janvier, vous pouvez vous immerger dans l`ambiance festive. Des habitants préparent le Tet - le Nouvel An vietnamien. C’est la fête la plus importante du Vietnam qui marque la fin d’une année lunaire et le début d’une nouvelle année.


Les rues à HCM ville changent de vêtements pour acceuillir un Nouvel An

En savoir plus sur les tours:
Terre du dragon en 20 jours  
Tout au long du Vietnam en 15 jours
  
Au bord de la mer en 17 jours
  
Vietnam en profondeur en 30 jours
  
Vietnam du Sud en 15 jours

Moc Chau

En janvier, des fleurs blanches de pruniers s`épanouissent et se couvertent des vallées et des versant de montagne à Moc Chau. Situé à 200 km de Hanoi, le chemin à Moc Chau est plein de paysage poétique, intacte. En se promenant sur le plateau Moc Chau et sur le Nord pittoresque du Vietnam en 16 jours, des touristes peuvent être étonnés par une peinture magnifique en rose et en blanche ici. 


Moc Chau est tout blanc des fleurs de pruniers 

La mer de Ninh Chu, Ninh Thuan

Situé à 5 km de Phan Rang, avec la longueur de 10 km, la mer de Ninh Chu est une des plus belles mer au Vietnam.


Mer de Ninh Chu

La plage avec la sable fin, l’eau claire, il fait doux et ensoleillé toute année. C’est une destination idéale pour avoir un voyage au début de l’année. Au matin, les touristes peuvent observer le lever du soleil, le ciel, la mer sont tous rouges, brillants en ce moment.


Aube sur la mer de Ninh Chu

GUIDE KHOA VIET TRAVEL

Back to top