Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en juin

la mer de An Bang

En juin, il fait du soleil au Vietnam. Le temps chaud est idéal afin de voyager aux montagnes ou en mer...

 Des régions montagneux

Tam Coc - Bich Dong

Tam Coc-Bich Dong est une des destinations touristiques principales au Vietnam qu’on appele ‘‘la baie d`Ha long terrestre’’. Tous les ans, en mai et en juin, les rizières sont couverts d`un couleur jaune, créent  un paysage naturel poétique et inoubliable.


La jaune rizière à Tam Coc - Ninh Binh

A Tam Coc, vous pouvez voyager en bateaux d'aviron (appelés sampan), visiter des grottes mystiques de Ninh Binh et contempler la beauté des rizières au bord de Tam Coc-Bich Dong.

Nos circuits recommandés:
Découverte du Nord du Vietnam en 10 jours   
Route du Centre au Nord en 15 jours
  
Terre du dragon en 20 jours
   
Immersion au Vietnam 26 jours 25 nuits
   
Trekking dans le Nord en 12 jours 

Le rizière en terrasse de Pu Luong

À ce moment, des aventuriers peuvent observer la première saison de riz de l’année sur les rizières à terrasse ( Pu Luong possède 2 saisons de riz chaque année). Les rizières immenses au flanc de colline deviennent poétique et plein de vitalité.


La rizière en terrasse à Pu Luong- Thanh Hoa

Pu Luong est un des meilleurs destinations pour faire du trekking autour des paysages et tribus du Nord du Veitnam. Ses rizières en terrasse est moins grandiose que celui à Mu Cang Chai ou Hoang Su Phi, mais il possède d’une beauté propre. La rizière de Pu Luong est verdoyante, simple avec des maisons de pilotis des Thais.

Luc Ngan

Luc Ngan est un district montagneux situé à 40km, à l'Est de la ville de Bac Giang. Ce site touristique n'est pas très célèbre mais si vous y allez une seule fois, vous ne pouvez pas oublier des paysages intactes (le lac de Khuon Thuan avec des îles paisibles, des collines de sapins, le lac de Cam Son poétique)


Luc Ngan en saison des lichits

À Luc Ngan ce mois, les districts sont plus trépidants car c’est la saison de récolte des lichits. Chaque famille à Luc Ngan possède de dizaines à milliers litchis, les touristes peuvent observer les jardins de litchis ou goûter de ce bon fruit.

Ho Chi Minh ville

En juin, le temps est très chaud à cette ville, la température moyenne à Ho Chi Minh est de 34°C. C’est aussi la saison pluviale, on doit donc apporter des vêtements de protection adaptés. Bien qu'il fait du soleil, les visiteurs ont l’occasion de participer aux fêtes à ciel ouvert. En ce mois, le festival des fruits du Sud à Suoi Tien attire toujours plusieurs touristes.


Le festival des fruits du Sud à Suoi Tien

Nos circuits recommandés:
Vietnam en profondeur en 30 jours
  
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours   
Merveille du Sud en 7 jours
  
Vietnam du Sud en 15 jours

Da Nang

A Da Nang en juin, il fait peu ensoleillé avec 4 heures d`ensoleillement par jour et 7 jours de pluie par mois. Vous risquez d`être arrosés de temps à autre. La température est comprise entre 26-35°C. Il vous faut apporter des vêtements de protection solaires. Pourtant, vous pouvez être incommodés par la chaleur à Danang en juin. Le voyage en mer aux plages de My Khe, Non Nuoc, Thanh Binh,… est un choix parfait en ce mois car il n`est pas orageux.


La mer de Non Nuoc à Da Nang

Nos circuits recommandés:
Attraction du Vietnam en 15 jours   
Mosaïque du Vietnam en 21 jours   
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours  
Tout au long du Vietnam en 15 jours   
Route du Centre au Sud en 10 jours
   
Mains en or en 12 jours

Hoi An

En juin, à Hoi An, il fait peu ensoleillé avec 4 heures d`ensoleillement par jour et 8 jours de pluie par mois. La température est de 23°C à 28°C. Il vous faut apporter des vêtements de protection solaires. Il ne vous faut pass laisser la terre sainte de My Son où les anciennes tours deviennent plus miroitant sous le doux soleil. D’ailleur, la mer de An Bang est aussi une destination idéale.


La terre sainte de My Son à Hoi An

Nos circuits recommandés:
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
   
Tout au long du Vietnam en 15 jours   
Route du Centre au Nord en 15 jours
   
Mains en or en 12 jours
   
Au bord de la mer en 17 jours


GUIDE KHOA VIET TRAVEL

Back to top