Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en juillet

JARDIN DE THE A MOC CHAU
Le mois de juillet est le meilleur période pour les voyages. Outre le beau temps, l’air pure, le changement des paysages, c’est le mois où il a lieu plusieures fêtes originales. Pourtant, aux certaines villes telles que Hanoi, Ho Chi Minh ville,… il pleut souvent avec la forte chaleur.

Da Nang

En ce mois, la mer devient la plus belle, bleue et douce. Le temps est stable, il n’y a ni pluie ni tempête, le soleil n’est pas trop fort. A Da Nang, il est facile de trouver une belle plage comme la plage de Thanh Binh, Xuan Thieu, My Khe, Non Nuoc, Nam O, Bac My An,…


La plage de Non Nuoc à Da Nang

En outre, voyager à Da Nang en juillet, les visiteurs ont l’occasion de participer dans la festival des fleurs à Ba Na. Cette fête a lieu habituellement de mais à aout chaque année. Vous aurez les temps romantiques, s’immergez dans la nature du jardin des fleurs et dans l’ambiance festive animée.  


Le festival des fleurs au jardin d'amour à Ba Na (Da Nang)

En savoir plus sur les tours:

Mosaïque du Vietnam en 21 jours
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
Tout au long du Vietnam en 15 jours
Route du Centre au Sud en 10 jours
Mains en or en 12 jours

 


Nha Trang

Soyant aussi une ville de mer, Nha Trang est le centre de la politique, l'économie, la culture, la science et la technologie et du tourisme de la province de Khanh Hoa au Vietnam. La plage de Nha Trang est connue comme la perle de la mer d’Orient, le joyau vert pour la valeur de la nature, de la beauté et de son climat.


La plage de Nha Trang

A Nha Trang, la température moyenne est comprise entre 26-27°C toute l’année, le temps est toujours agreeable, vous pouvez donc voyager à Nha Trang à n’importe quelle période. Pourtant, la plage Nha trang est la plus belle en juillet où la mer bleue, douce et tranquille.

En savoir plus sur les tours: 

Combiné Vietnam - Cambodge en 30 jours
Route du Centre au Sud en 10 jours
Voyage de noces au Vietnam: Expérience unique 16 jours 15 nuits
Au bord de la mer en 17 jours
Voyage de luxe pas cher au Vietnam 15 jours 14 nuits

Phan Rang

En juillet, les visiteurs ont l’occasion de découvrir les grappes de raisins rouges mûres en voyagant à Phan Rang. En ce mois, le festival international de la Vigne et du Vin de Ninh Thuan (Phan Rang) a habituellement lieu.


Un jardin de raisins à Ninh Thuan (Phan Rang)

A Phan Rang, il existe plusieures destinations connues tells que la mer de Ninh Chu- une des mers les plus belles au Centre du Vietnam, la baie de Vinh Hy- abrite des plages tranquilles, de vastes forêts, de hautes collines et des grottes mystérieuses, la grotte de Rai- où vous pouvez pêcher, faire le camping, faire de snorkling, baigner sous la marine,…


La grotte de Rai à Ninh Thuan (Phan Rang)

Les destinations montagneuses:

Outre les voyages en mer, les régions montagneuses sont également les choix superbes pour les voyages en juillet au Vietnam. Avec le climat tempéré et doux, peu de pluie, pas trop ensoleillé, le temps agreeable et frais toute l’année, ce sont les destinations idéales afin d’ éviter la chaleur et les pluies persistantes aux villes. Quelques destinations conseillées:

  • Région du Tay Bac (le Nord-ouest du Vietnam): Voyagant à Sapa, Moc Chau, Tam Dao afin d’admirer les paysages pittoresques des grandioses rizières en terrasses, des champs de fleurs  romanesques,…


La rizière en terrasse à Sapa
 

  • La ville des fleurs de Da Lat, Tây Nguyên (hauts plateaux du Centre), Ba Na, Le système des grottes de Phong Nha- Kẻ Bàng, le parc national de Cuc Phuong


 La grotte de Phong Nha- Ke Bang

En savoir plus sur les tours: 

Le Vietnam du Nord au Centre en 19 jours
Randonnée aux villages inconnus à Sapa en 4 jours
Découverte du Nord du Vietnam
Ascension du Fanxipan et Hanoi et ses alentours en 6 jours
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours

GUIDE KHOA VIET TRAVEL 

Back to top