Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en mars

Hoi an
En mars, le climat au Vietnam est plus tiède, la visite autour de Ho Chi Minh ville, la participation à la fête « Quan The Am » à Da Nang, l’admiration des lanternes à Hoi An ou de la peinture colorée des fleurs à Hanoi qui sont toutes magnifiques!

Da Nang

La température à Da Nang en mars est plus haute, le climat est plus tiède. Les températures sont comprises entre 21,5-28,7° C, l’humidité de l'air est environ de 79% et la chute de pluie baisse, seulement environ 22,4 mm. C’est le mois le plus sec à Da Nang, convenable pour faire un circuit tout au long du Vietnam en 2 semaines. En particulier, venant à Da Nang en ce mois, les touristes ont l’occasions de participer à la fête “Quan The Am” eue lieu le 19 février du calendrier lunaire chaque année. Cette fête est organisée sur une grande échelle et le contenu est de plus en plus divers qui attire plein de touriste.


Fête "Quan The Am" à Da Nang

En savoir plus sur les tours: 
Attraction du Vietnam en 15 jours
 
Mosaïque du Vietnam en 21 jours  
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
   
Route du Centre au Sud en 10 jours
  
Mains en or en 12 jours

Ho Chi Minh ville

Le climat à Ho Chi Minh ville en mars ensoleillé et peu de pluie. Il fait plus tiède et sec, la température est environ de 23-33°C, assez agréable. C’est le climat idéal pour la visite de la ville et le ressenti de la pureté de l'air. Les touristes peuvent conduire la moto autour de la ville et visiter les destinations connues telles que la cathédrale Notre Dame, l’Opéra, le port de la Maison du Dragon,…


Notre Dame de Saigon (Ho Chi Minh ville)

En savoir plus sur les tours: 
Vietnam en profondeur en 30 jours  
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours  
Merveille du Sud en 7 jours
  
Vietnam du Sud en 15 jours

 

Hoi An

Le moment idéal pour visiter Hoi An et le Centre est la période de février à avril. Durant ce période, la température est douce, peu de pluie. Parfois, il fait froid mais le froid est court et faible. Particulièrement, il vous faut y voyager le 14 du calendrier lunaire chaque mois pour admirer le paysage magnifique de l’ancienne cité de Hoi An quand les lanternes sont allumées au lieu des lamps électroniques.


Les lanternes sont allumées à Hoi An le 14 chaque mois (calendrier lunaire)

En savoir plus sur les tours: 
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours  
Tout au long du Vietnam en 15 jours
  
Route du Centre au Nord en 15 jours
  
Mains en or en 12 jours
  
Au bord de la mer en 17 jours

 

Hanoi

Les rues à Hanoi en mars sont si belle grâce à l’apparition des pétales de Sua. Sous le soleil doux à la fin du printemps, l’image des pétales minuscules blanches flottés au vent qui remue les cœurs des touristes. Vous pouvez trouver ce fleur dans les rues Hang Dau, Phan Chu Trinh, Giang Vo, Hoang Hoa Tham,…


Fleur de Sua en mars à Hanoi

Outre le fleur Sua, Ban, le fleur de pamplemoussier sont aussi le symbole du mois de mars. Ne soit pas noble comme les autres fleurs, le fleur de pamplemoussier est comparé à une fille simple, naïve.


Fleur de pamplemoussier

Toutes ces fleurs ne manquent pas d'apporter à Hanoi un attrait à la fois historique et séduisant, ce qui donne un souvenir inoubliable à ceux qui ont l'occasion de voyager au Nord du Vietnam.

En savoir plus sur les tours: 
Voyage de luxe pas cher au Vietnam 15 jours 14 nuits
  
Vietnam en profondeur en 30 jours
 
Le Vietnam du Nord au Centre en 19 jours
  
Bonjour Vietnam, circuit en 12 jours  
Voyage de noces au Vietnam: Expérience unique 16 jours 15 nuits
  
Combiné insolite Vietnam - Cambodge en 20 jours

 

GUIDE KHOA VIET TRAVEL

Back to top