Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Voyage chez l'habitant    Voyage chez l'habitant à Cai Be

Voyage chez l'habitant à Cai Be
Le marché flottant de Cái Bè , situé sur le fleuve de Tien Giang, est l’un des marchés les plus grands au Sud-Est. Il se tient sur le delta du Mékong, un lieu où les commerçants se rencontrent et s’échangent des montagnes de fruits de mer et de biens.

Si vous choisissez à séjourner quelques jours pour découvrir la culture du delta du Mékong, la maison de Ba Kiet est recommandé par beaucoup de touristes pour son confort et l'air acceuillant du propriétaire. Cette maison a pour superficie de 1000 m2, entourée par les arbres luxuriants dans un verger qui donne aux visiteurs l’occasion de goûter gratuitement des fruits tropicaux. Vous avez la chance de participer facilement aux activités à Cái Bè (rentrer tard et partir tôt au marché flottant)

Voyage chez l'habitant a Cai Be

Voyage chez l'habitant a Cai Be

Dormir: Vous disposerez de votre propre espace équipée d’un lit , d’un moustiquaire, d’une couchette, d’un oreiller. Les lits sont arrangés au style de dortoir et un ventilateur est disponible.

Homestay Cai Be

Douche: La salle de bain et le WC est commun. Il est facile d’acheter des fournitures fondamentales (serviettes, savons…) dans les marchés aux alentours

Manger: Le cours de cuisine disponible vous permet de découvrir la cuisine du delta du Mékong. N’oubliez pas d’essayer des plats jardiniers: le Hu Tieu, le banh Canh et des légumes totalement frais.

Homestay Cai Be

Activités: La visite du marché flottant est une activité le plus populaire. Pourtant, Il vous faut venir plus tôt que possible. Les transactions commencent dès 3 heures. Vous pouvez observer le commencement des activités dans le lever du soleil. Vers 9 heures, les bateaux des touristes sont aussi nombreux que ceux des commercants et les légumes sont lancés d’un bateau à l’autre pour finir une transaction totalement sur l’eau.

En dehors, la location de vélo sur demande vous donne une certaine flexibilité si vous souhaitez de visiter des villages d'artisanariat locaux et de fabriquer des poteries.

Une espace intime, moins bruyante cachée sous le vert d’un verger tropical vous offira un séjour agréable.
Back to top