Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Voyage chez l'habitant    Voyage chez l'habitant à Mai Chau

Voyage chez l'habitant à Mai Chau
Mai Chau est une superbe vallée située au Nord Ouest, à 160km de Hanoi. En dehors des verdures luxuriantes, des rizièrres en terasse, Mai Chau  est reputé aussi par la réunion de plusieurs groupes ethniques qui contribuent à la diversité culturelle de cette région.
Si vous voulez avoir accès aux us et coutumes des Thaie et Hmong, au trésor de la musique populaire de ces minoritaires, choisissez l’installation chez l’habitant. Vous aurez la chance de vous héberger dans une maison sur pilotis de l’ethnie Thaie Blanc. Cette maison est construite en bamboo et en bois précieux d’où sa solidité et son  rafraîchissement .Voici les conforts:
Dormir: La maison des Thaie Blanc sont souvent arrangée et propre. Vous disposerez d’une espace privée et équipée de couchettes, d’oreillers, de moustiquaires. Ces conditions vous donneront un sommeil agréable sur plancher à 20 m du sol

Manger: Les repas sont servis sur sol ou sur une table au 1er étage de la maison. Les légumes et fruits coupés des  forêts et les poissons probablement péchées directement dans les rivières vous offiront un repas frais. N’oubliez pas d’essayer le XoiNgu Sac (le riz gluant de 5 couleurs), d’alcool de riz  et participer à la préparation du repas des Thaies..

Activités: Promenade à vélo dans les rizières charmantes ou des villages de PomCoong, Lac. Treek vers les montagnes pour découvrir les ethnies minoritaires. Vous pourrez entrer en contact avec les habitants souriants qui vous acceuillent avec une belle sourire.  Vous pourrez avoir une nuit inoubliable en participant à un spectacle de danse Xoe et de musique traditionnelle de l’ethnie de Thai, avec des mélodies interpretées par des instruments typiques. Seuls des vêtements des femmes composées d’un jupe noir, d’un corsage blanc fermé sur le devant par une ligne de boutons en argent vous attirent tout de suite

Douche: Les Thaies vivent propre, alors la salle de bain est arrangée et équipée des fournitures fondamentales: des serviettes, du savon et de l’eau chaude.

Back to top