Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Voyage chez l'habitant    Voyage chez l'habitant à Mu Cang Chai

Voyage chez l'habitant à Mu Cang Chai

Étant un district à l’Ouest de la ville de Yên Bái, Mu Cang Chai est réputé pour les rizières en terasse qui attirent de millions visiteurs chaques années. Pour faire de belles photos à la rizières de TúLệ, il vous faut être présents au magnifique col de Khau Pha à de 7 à 9 heures du matin. Dans les hautes saisons où les hotels sont complets, l’installation chez l’habitant est aussi un bon choix qui vous aide à observer les rizièrres au vrai moment.

Voici les conforts de homestays:

Dormir: la maison sur pilotie des Thais tend à être haute et propre. Les habitants se sont habitués à la présence des touristes . Ainsi, ils ont arrangé leur maison et équipé des fournitures fondamentales pour le sommeil des touristes: couchettes, oreillers, nattes, moustiquaires. Vous avez la chance de dormir sur plancher à 20 m du sol. Vous pourrez choisir à dormir tout seul sur une petite natte ou dormir en groupe.

Voyage chez l;habitant a Mu Cang Chai

Manger: Les spécialités de Mu Cang Chai sont très nombreux: Xoinep Tu Le( Le riz gluant de Tu Le), Com Tu Le (le riz vert de TúLệ) sont les cadeaux des rizièrres fertiles à YênBái, Ca hoi et Ca Tam (les poissons issues du col de Khau Pha)… Les épices issues des feuilles dans les forêts donnent aux plats un goûtspécial.Sous l’habileté des femmes de Thaie, vous aurez des repas magnifiques. N’hésistez pas à entrer dans la cuisine pour les aider à faire  ces spécialités

Voyage chez l'habitant a Mu Cang Chai

Douche: Les Thaies vivent propre, alors la salle de bain est arrangé et des fournitures fondamentales sont servies: des serviettes, du savon et de l’eau chaude

Activités:MùCangChải est un lieu où se croisent la culture et l’histoire de nombreux ethnies minoritaires. Les Hmong répresentent 90% de la population, le reste sont des Thaies. Les Thaies possèdent une culture enrichissant qui méritent de découvrir. Les chansons traditionnelles accompagnées de la symphonie de KhapThen, khapchieu,khappaoxao. La dance Xoesont transmise à travers de nombreux générations.

Voyage chez l'habitant a Mu Cang Chai

Les petits marches ou les grandes ballades vers des villages de Hmong (Nga Ba Khin, La Pan Tan…), de charmants plateaux couverts des terrasses de riz vous feront des photos magnifiques. Enfin, n’oubliez pas de visiter en voiture le col de Khau Pha entourés de superbe pics de 2000m. 

DÉCOUVRIR NOS CIRCUITS À MÙ CANG CHẢI
Découverte du Nord du Vietnam 16 jours 15 nuits

Back to top