Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Voyage chez l'habitant    Voyage chez l'habitant à Ninh Binh

Voyage chez l'habitant à Ninh Binh
Si vous voulez bénéficier d’une vie authentique au Nord du Vietnam, venez visiter à Van Long, un village d’artisanat reputé pour les produits de vannerie. C’est une destination idéale pour ceux qui cherche la tranquilité de la “baie d’Halong terrestre” tout en maintenant la contact avec la vie des habitants très acceuillants.
À l’arrivée à Van Long, la plus grande réserve humides du delta du Tonkin   une croisière vous emmènera au milieu des montagnes et des hauts herbes, où se trouve  un système écologique très divers. C’est la maison de nombreux d’espèces d’oiseaux, de poisons, de cigognes, paritculierement les singes à culottes blanches. Après  des formations rocheuses, vous traverserez  Hang Ca, un des plus belles grottes derrière lequel  un paysage poétique se dévoile avec une vallée entourée par les roches.

Vous déjeunerez dans une famille locale au village de Van Long. À partir de la porte de ce village, vous plongerez dans une civilization typique au Nord du Vietnam. Vous observerez la vie quotidiene dans une maison ou 3 générations vivent sous le même toit. Les maisons en béton dispose souvent un jardin qui se servent d’une climatisation pour la famille. Les conforts:

Dormir: Vous bénéficierez d’un lit. La natte vous donnera un sommeil agréable malgré le chaud du climat.


Manger: Les habitants s’asseoient souvent sur une natte, au mlieu d’un plateau.  Vous pourrez demander à la propriétaire à faire à la main des spécialités: Com Chay, Thit de.


Douche: Le toilette est situées souvent au dehors de la maison. Vous pourrez demander de l’eau chaude, des serviettes, du savon, ceux qui sont facilement trouvés dans un marché pas très éloigné.

Activités: En dehors des croisières, vous pourrez aller au marché local pour rencontrer des habitants à belles sourires qui vous acceuilleront avec un bras ouvert. N’hesitez pas à marchander pour obtenir un prix acceptable. La maison communale, le temple, des centres de réunion des habitants sont recommandés à visiter. Si vous avez la chance de participer à une fête tradiotionnelle   souvent en  Janvier selon le calendrier lunaire, votre  voyage est très complet.

Back to top