Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Voyage chez l'habitant    Voyage chez l'habitant à Tả Van

 Voyage chez l'habitant à Tả Van
Situé à 1500 mètres d’altitude,dans une vallée pittoresque, le village de Tả Van semble être un lieu éloigné et mystique dans les yeux des touristes. Pourtant l’hospitalité des habitants vous permet de découvrir non seulement des paysages baignés dans le vert, mais aussi des coutumes diverses des ethnies minoritaires.

Si vous voulez dormir à côté d’un rez-de-chaussée, jouer des jeux traditionnels avec des enfants indigènes, autrement dit découvrir des facettes de vie inconnues, choisissez  vous héberger chez l’habitant. Ceux ci vous offriront toujours un acceuil chaleureux dans leurs maisons sur pilotis.

Manger: C’est une bonne occasion de gouter des plats exotiques, même faire de la cuisine avec les femmes. Vous découvrirez des épices venant des feuilles dans la forêt ou des plats de gouts spéciaux. Couper les feuilles, acheter et faire cuire des ingredients, défiez votre habileté dans une situation  despourvues de confort.

Voyage chez l'habitant a Ta Van

Dormir: La maison sur pilotis, construite sur une plancher vous donnera  une sommeil à 2 m du sol, au milieu d’un environnement très frais et du chant des oiseaux . Vous vous coucherez sur un matelas, à côté d’un rez de chaussée si c’est l’hiver, sous un moustiquaire. Ce sommeil peut vous faire mal au dos car le matelas n’est pas très épais. Pourtant; le sommeil vient facilement après une longue journée pleine d’activités

Douche: L’eau chaude est accessible dans plusieurs maisons à Tả Van. Vous pouvez demander à prendre une douche.

Voyage chez l'habitant a Ta Van

Activités: Vous ferez des balades  pour découvrir  les forêts tropicales, des rizières en terrasse éloignées tout au long de la vallée de Muong Hoa. Vous pourrez jouer des jeux traditionnels, faire des photos avec les femmes dans des vêtements colorés, embrasser les enfants en contemplant le coucher du soleil. Si vous voulez trouver les caractérisques typiques de la vie des ethnies au Nord du Vietnam, venez  au marché pour regarder des boutiques multicolores, des vendeurs honnêtes.

Back to top