Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Info pratiques de voyage en Thailande    Les îles sauvages en Thailande

Iles sauvages en Thailande
Vous souhaitez visiter la Thailande mais vous n’aimez pas vous presser aux lieux célèbres ? Venez aux îles sauvages de ce pays pour admirer les paysages magnifiques des belles plages de l’eau turquoise et de sable blanc. Vous aurez des moments merveilleux de détente et de relaxation.

Ile Koh Phayam

Koh Phayam est la deuxième plus grande île de la plage Andaman, province Ranong. L’eau bleu, le sable blanc et fin, le soleil douce, la forêt de latanier entourée, Koh Phayam est nommé le « paradis terrestre ». Cette île est restée encore intacte, une destination idéale pour ceux qui aiment la tranquillité et la paix.

Ile Koh Phayam

Il n’y a pas beaucoup à Koh Phayam des récifs coralliens, vous pouvez donc vous immerger dans l’eau bleu limpide. Particulièrement, il est merveilleux de louer un moto pour découvrir des plantations de caoutchouc et les petits restaurants sur l’ île.

Ile Koh Phayam

Ile Koh Phra Thong

Possèdant la superficie de 88 km², Koh Phra Thong est une île située au district de Khura Buri (province de Phang Nga, Nord de la Thailande). Elle est entourée par une forêt de mangrove, des rangées de cocotiers et des récifs coralliens colorés. Au centre de l’ île, les champs d'herbe abritent des animaux tels que le cerf, le chat-tigre, le calao, l’ aigle, la loutre et le serpent.

Ile Koh Phra Thong

Parc national Moo Koh Surin

Le parc national Moo Koh Surin est l’ abri de plusieurs animaux, végétaux comme : le singe, l’oiseau, le crabe, la tortue, le lézard,… et les beaux récifs coralliens colorés.

Parc national Moo Koh Surin

En plein jour, vous pouvez goûter du fruit de mer au restaurant du parc. Le soir à Moo Koh Surin est une bonne occasion pour vous de contempler les étoiles, car l’ électricité est coupée à 10h. La plupart des touristes font du camping au parc ou louent un bungalow à Koh Surin Nua.

Parc national Moo Koh Surin

Ile Koh Ngai

Située pas loin de l’ île de Surin est Koh Ngai (ou Koh Hai). L’ île possède des plages de sable blanc, des récifs coralliens colorés et la forêt tropicale verdoyante. Elle abrite des animaux tels que le singe, le crable,…

Koh Ngai

Le meilleur moyen pour découvrir toute la beauté sauvage de Koh Ngai est la marche. En outre, vous pouvez visiter les îles près d’ici comme Koh Mook et Emerald Cave.

Ile Koh Jum

L’ île Koh Jum (ou Koh Phu) se situe au milieu de Krabi et Koh Lanta. Il y a trois villages : Ban Ko Pu, Ban Ting Rai, Ban Ko Jum qui habitent à Koh Jum. Cette île est encore sauvage et elle est une destination idéale pour les sports nautiques notamment la prolongation sous-marine. Les hôtels et les restaurants se concentrent à l’Est de l’ île

Koh Yum

Ile Koh Yao

Bien que Koh Yao Noi et Koh Yao Yai se trouvent près de Phuket, ils ne sont pas connus des touristes. Cette île est destinée à ceux qui aiment la découverte, la tranquillité et les moments romantiques. Vous devriez louer un vélo pour faire des balades et visiter l’ île.

Ile Koh Yao

Si Koh Yao Yai est nommé “Big Long Island” entouré par la forêt tropicale verdoyante, Koh Yao Noi est considéré comme “Little Long Island” de l’ île Koh Yao. Vous goûterez des plats délicieux, admirez des beaux paysages, visitez des plantations de caoutchouc,…

Ile Koh Kradan

L’ île Koh Kradan appatient à la province de Trang, elle est une destination romanesque pour les couples. Possèdant une petite superficie, vous devez prendre seulement 3 heures en kayak pour visiter toute l’ île. 

Koh Kradan


Back to top