Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Les villages de métier connus autour de Hanoi

Les villages de métier connus autour de Hanoi
Lors de votre arrivée à Hanoi, outre la découverte des sites touristiques, des complexes historiques, des monuments célèbres,... vous pouvez visiter des villages de métier traditionnels autour de Hanoi. Voici les trois villages préférés des touristes vietnamiens comme étrangers.

Village de céramique de Bat Trang

Le village de céramique de Bat Trang se situe en province de Gia Lam, la ville de Hanoi. Il s’agit d’un village de métier ancient millénaire du Vietnam. Outre la céramique, le village de Bat Trang n’existe aucun autre métier.

Bat Trang
Les visiteurs peuvent faire des produits céramiques

Les visiteurs peuvent découvrir le processus de la fabrication des produits céramiques. Particulièrement, vous pouvez faire vous-même quelques cadeaux à votre famille et à vos amis. Les destinations à ne pas manquer en visitant Bat Trang: le marché de céramique, les familles de métier, la maison commune du village.

Village de soie de Van Phuc

Le village de soie de Van Phuc est le lieu où se produisent les types de soie connus. Arrivée au village, vous pouvez non seulement contempler et acheter des produits, vous découvrirez encore le proccescus de la fabrication.

village en soie Van Phuc
Les produits en soie attirent beaucoup de voyageurs

Les produits au village de soie de Van Phuc est très variés et divers: le foulard, le sac, les vêtements,… Autrejois, la soie de Van Phuc fut utilisée pour le costume national du Vietnam et elle est préférée notamment sous la règne de Nguyen. Depuis 1990, la soie de Van Phuc est exporté aux plusieurs pays dans le monde tels que la France, la Pologne, le Cambodge, la Suisse,…

Le village des chapeaux coniques de Chuong

Depuis longtemps, l’image des femmes vietnamiens avec l’ao dai (la robe traditionnelle) et le chapeau conique devient le trait particulier du pays Vietnam aux yeux des amis internationaux. Actuellement, le village de Chuong est une des plus grandes fabriques des chapeaux coniques. Le métier traditionnel de ce village est formé depuis plus 300 ans.

Village des chapeaux coniques Chuong
Village des chapeaux coniques de Chuong

Circuit (s) recommandé (s): Découverte du Nord du Vietnam   Douceur Vietnam et Cambodge en 14 jours   Bonjour Vietnam, circuit en 11 jours   Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours   Combiné Thailande - Cambodge - Vietnam en 16 jours

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Similaires

Back to top