Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Séjour à la mer : guide pratique

L’été est le moment idéal si vous voulez aller à la plage. Pour assurer votre voyage amusant et sécuritaire, les visiteurs sont priés de noter les points suivants.

Besoin de préparer quoi?

Il n’y aura jamais à explorer les questions des prix de l’hôtel, la nourriture et le transport , car c’est le moment le plus chaud de la croisière.

Selon le temps et le budget, vous pourrez vous détendre dans les hôtels sélectionnés ou Pensions personnes. Les voyageurs doivent faire des réservations 2-3 semaines avant.

Si vous souhaitez concevoir votre voyage, les voyageurs devraient consulter les prix des voitures, des trains et les détail du plan des attractions que vous voulez sur internet.

Ces éléments nécessaires à la réalisation :

Maillot de bain : si vous allez au plus court, vous pouvez préparer une personne pour une semaine. Soyez prêt à ajouter une paire de sandales à la semelle pratique et imperméable pour se promener sur la plage.

Appareils photo, caméras imperméables afin de garder vos moments en famille. Chapeaux , lunettes de soleil , crème solaire, serviettes. Médicaments de mal de mer, les médicaments anti-allergiques, les instruments médicaux simples.

Objets personnels : serviettes, dentifrice, brosse à dents, shampoing, … vous retrouverez ce genre de choses dans l’hôtel, mais ils ne sont pas aussi bon que les articles que vous utilisez tous les jours, il est donc préférable de les apporter avec vous.

Si vous avez des enfants qui voyagent :

Vous devez apporter d’autres choses si vous voyagez avec de jeunes enfants, tels que des serviettes pour les cheveux, des lingettes humides (boîte), des couches, berceau, poussette, beaucoup de survêtement / sous-vêtements pendant la journée, la nuit, des vêtements chauds, chaussettes, des jouets pour enfants (selon l’âge), boîtes de lait, des bouteilles, des installations de fabrication de lait, vestes (bien aux climats chauds, en raison de l’air conditionné dans le restaurant qui peut être très froid pour les enfants).

Manger et boire :

Une des attractions touristiques tout en profitant de la mer sont les fruits de mer. D’autre part, vous devez prendre des antihistaminiques pour prévenir une allergie éventuelle. L’allergie aux fruits de mer est le plus souvent avec les écrevisses, les homards, les raies, les thons, les escargots…

Pour assurer la sécurité, vous devez être prudent dans la douche, ne pas aller trop loin de la rive, éviter les zones avec bain à remous, ainsi qu’au-delà des signes de sécurité.

En outre, vous devez également effectuer des pâtisseries, des fruits, de la nourriture en conserve pour manger après la baignade, parce que ces activités comme la natation, la marche, consomment de l’énergie et vous donneront faim. Ces collations aident à maintenir le plaisir et assurer une nutrition adéquate. S’il vous plaît notez, les diabétiques apportez propre nourriture pour éviter des augmentations soudaines de sucre dans le sang.

Quoi ne pas faire :

Le voyage en mer n’est pas recommandé pour la baignade dans les eaux ou les eaux ont souvent des courants contraires parce que l’eau est très dangereuse. Notamment savoir comment en sortir en toute sécurité.

Ne laissez pas les papiers importants, l’argent envoyé dans des lettres dans les bagages. Aussi quand vous allez à la plage, vous ne devriez pas porter de bijoux pour les vagues qui peuvent facilement les balayer.

Ne pas plonger vers le bas, la première fois dans l’eau ne restez pas plus de 15 minutes. Ne nagez pas trop loin de la côte, à des profondeurs de 1.5 m ou plus de 5m. Ne retenez pas votre souffle trop longtemps en plongée.

 

Quelques circuits pour vous : Bonjour Vietnam, Mon Beau Vietnam, Vietnam Bonheur !

Leave a Reply

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.