Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge et Birmanie

Avis du groupe M. Daniel Renault

Bonjour Mr Thao,

Cela fait quelques mois déja, (novembre 2014) que nous sommes rentrés de notre superbe voyage au Laos et Cambodge et nous conservons un extraordinaire souvenir! Je tiens à remercier toute l’équipe de Khoaviet pour l’organisation sans faille de ce périple, voitures, chauffeur, guides, transferts, avions, horaires, tout était super planifié!
Nous avons visité le Laos du nord au sud puis le Cambodge pendant 18 jours,nous avons surtout souffert de la grosse chaleur….
Ce voyage c’est réalisé en échange de nombreux mails avec mme Chinh Dao qui a été de trés bons conseils toujours énergique et rapide,les hotels correspondaient à notre gout. Je ne peux donc que conseiller que trés vivement aux futurs touristes de passer par Khoaviet pour visiter ce merveilleux sud est asiatique.
Preuve s’il en est nous retournons en octobre 2015 pour un circuit au nord vietnam pour 18 jours avec Khoaviet Travel bien sur. Ci-joint quelques photos je vous en adresserai d’autres plus tard car j’ai un probléme d’ordinateur.
Bien cordialement.

Daniel Renault

M. Daniel Renault
Voyage privé

Témoignages de nos clients

Avis du groupe Mlle ROMAIN

Bonjour Mlle Nancy, J’espère que vous avez passé un excellent Têt. Je tenais à vous faire un retour personnel sur le petit séjour que vous...

Avis de Sophie Hajosi

Bonjour Lors de notre séjour tout s’est déroulé sans encombre, l’organisation était parfaite.

Avis de Nicole et Michel RICHARD

Bonjour Melle Nancy, Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage, de votre accueil, et de la qualité de tous nos guides…
La pagode Pilier Unique

Avis de Isabelle et Lionel

Bonjour. Comme convenu nous vous donnons nos commentaires. Hôtels: Ils sont tous très bien

Avis de Anne Vittu

Bonjour Melle Nancy, Désolée de ne pas avoir ecrit avant mais je n’avais pas toujours internet (nous sommes allées â Phu quoc et Ho Chi...

Avis de Stéphanie Vigouret

Bonjour, Nous avons mis du temps pour récupérer du décalage horaire et traiter les affaires courantes c’est pourquoi je vous répond seulement maintenant.