Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge et Birmanie

Avis du groupe Mme. Florence Parent

Bonsoir Jean Romain,

Nous voici à la fin de notre voyage, nous sommes à l’aéroport de Phnom Penh. Nous tenons à vous remercier pour l’organisation irréprochable de notre périple que nous avons fait dans d’excellentes conditions. Il a fait très chaud au Cambodge et très très chaud a Siem Reap, 40 degrés. Nous avons été ravis de la qualité des guides à Phnom Pehn et surtout à Angkor. Koh Rong Saloem, paradisiaques, vaut le détour, malgré les moustiques qui ont été très très méchants avec moi !!!
Le Saracen Bay Resort était à mon avis un des meilleurs de Koh Rong Saloem. Il y a bien des endroits où nous avions envie de rester plus longtemps, a Ninh Binh, dans le delta du Mékong …. Si cela vous intéresse, nous pourrions vous envoyer un petit compte rendu un peu plus complet avec nos annotations sur le séjour. Dites-moi. Bien évidement, nous conseillerons votre agence à nos amis qui souhaiteront se rendre au Vietnam et au Cambodge.
Bien cordialement.

Florence Parent

Mme. Roselyne et M. Bernard Moutault
Voyage privé

Témoignages de nos clients

Avis du groupe Mlle ROMAIN

Bonjour Mlle Nancy, J’espère que vous avez passé un excellent Têt. Je tenais à vous faire un retour personnel sur le petit séjour que vous...

Avis de Sophie Hajosi

Bonjour Lors de notre séjour tout s’est déroulé sans encombre, l’organisation était parfaite.

Avis de Nicole et Michel RICHARD

Bonjour Melle Nancy, Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage, de votre accueil, et de la qualité de tous nos guides…

Avis de Isabelle et Lionel

Bonjour. Comme convenu nous vous donnons nos commentaires. Hôtels: Ils sont tous très bien

Avis de Anne Vittu

Bonjour Melle Nancy, Désolée de ne pas avoir ecrit avant mais je n’avais pas toujours internet (nous sommes allées â Phu quoc et Ho Chi...

Avis de Stéphanie Vigouret

Bonjour, Nous avons mis du temps pour récupérer du décalage horaire et traiter les affaires courantes c’est pourquoi je vous répond seulement maintenant.